Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour être heureux !
19 avril 2015

Ca aurait été trop facile non? De tout faire pour

Ca aurait été trop facile non? De tout faire pour que tu quittes ta pute, et que tu viennes avec moi. Que enfin tu viennes, que tu veuilles rester dans mes bras pour toujours. Et puis qu'on vive une jolie petite histoire d'amour, comme vive la plus part des ces jolies petites personnes. Bah non, j'y arrive pas moi. Certain dirons que je me prends trop la tête, d'autre dirons que je suis qu'une salope qui aime faire souffrir les gens. Ils ont surement raison. D'habitude ça me gène pas de faire souffrir les garçons, c'étaient presque devenue une habitude. Mais la, je suis tomber sur toi. Et je veut pas te faire souffrir. Moi j'aime pas quand tout est acquis, j'ai besoin de sentir que tout ne m'appartient pas tu comprends, j'aime tellement l'innaxessible.Mais toi je veut pas te faire mal, alors je te promet, que je te detruirais pas, quitte a que se sois moi qui sois détruite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il en faut peu pour être heureux !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 474
Publicité