Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour être heureux !
21 juillet 2015

Si seulement tu savais.. si seulement vous

Si seulement tu savais.. si seulement vous saviez.. Les cris, la violence, les porte qui claques, les mots qui blessent.Tout ça résonne dans ma tête, comme une musique, comme une putain de mélodie, comme cette salope de chanson qu’on me gueule  depuis des années. C’est devenue un quotidien. Mon quotidien. Tout les jours la routine, ça commence par un sèche cheveux mal ranger, ça finis par mon avenir. Vous êtes choquez par la noirceur de mes propos, quand j’vous dit que je suis pas une belle personne, que c’est comme ça, que faudra faire avec. Vous croyez que c’est un rôle que je joue, que c’est de la provocation, mais ça ne l’est même plus. Je suis devenue cette personne. Cette personne détestable, insolente, provocatrice, parfois cruelle.  Vous me faites bien mal aussi, je dois tenir de toi papa, pour ça.Ouais, on dirais pas hun? Mais putin, qu’est-ce que j’ai mal, physiquement, mentalement, j’ai mal, partout. Pourquoi vous chercher a me détruire comme ça? Je le fais tellement mieu moi même. J’peut m’en tailler les veines vous savez, j’ai même pris l’habitude de vomir toute ma haine, regardez comme je peut souffrir en silence. C’est pour ça que j’ai plus peur de personne. Parce que j’me détruit toute seule, alors j’ai pas besoin de personne. J’ai bien compris que je suis seule, que je veut même plus chercher a m’expliquer, parce qu’au final, les gens voudront entendre que ce qu’ils veulent entendre. Ouais j’vois noir, j’vis dans la noirceur, dans ma part d’ombre. Papa, maman.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'espere que tu verras mon messages par chance qui compte deja plus de 388 visiteurs ton blog est tres intéressant tas vie est tres mouvementer nous pouvonss lire a tavers ces quelques lignes comme un livre ouvert
D
Je suis d'accord avec toi tout il en faut peut pour être heureux don't worry be happy gloire a toi schalea
Il en faut peu pour être heureux !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 474
Publicité