Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour être heureux !
20 octobre 2014

Peut-on aimer quelqu'un sans souffrir ? Je veux

Peut-on aimer quelqu'un sans souffrir ? Je veux dire, sans ressentir tout ces sentiments. Cette jalousie, ce bonheur quand on nous remarque, cette sensation d'être perdu sans cette personne, peut on s'empêcher de ressentir tout cet amour qui ne demande qu'à sortir ?J'aimerai ne rien ressentir. J'aimerai juste n'avoir besoin de personne, n'avoir aucun sentiment  pour qui que ce soit.Tout serait tellement plus simple, mais pourtant tu es la. Pas tout le temps c'est vrai, des fois tu t'absente et tu laisses un vide dans mon coeur, des fois tu me rends heureuse, des fois triste. Mais je pense que ce qui me fait le plus de mal, c'est de savoir que tu n'es pas à moi.Je ne suis pas certaine de grand chose..Mais je suis bien sûr d'une chose, c'est de tout l'amour que j'ai pour toi, malgrer tout ce qu'il c'est passer.Tu penses que si on ne ressent pas tout ces sentiments, cette jalousie, on c'est vraiment aimer? Je ne penses pas. Alors peu m'importe ma fierter, ma douleure, je suis fière d'avoir été sincère avec toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il en faut peu pour être heureux !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 474
Publicité