Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour être heureux !
29 juillet 2014

Tous ces gens qui ont déjà trouver une bonne

Tous ces gens qui ont déjà trouver une bonne personne avec qui il passerons une bonne partie de leur vie. Toutes ces filles qui vivent dans le passer a cause de cette certaine personne qui hante encore leur vie. J'ai juste envie de trouver cette certaine personne qui va je l'espère , hanter la plus part de ma vie. Je voudrais que juste te trouver, juste pour voir ce que ça fais de ressentir, ce sentiment dont toutes les filles parlent. Juste pour me perdrent dans tes bras en espérant qu'il me donneront le confort dont j'ai besoin. Juste pour avoir l'impression d'être invincible même si ce n'est qu'une illusion. Juste me sentir spécial à travers tes yeux même si ce n'est qu'éphemère. Je veut qu'on se dispute, pour que nos retrouvailles sois les plus belle. Je voudrait juste qu'on me prouvent que ça existe, que quelqu'un  me fasse découvrir ce dont tout le monde parlent mais que je n'ai jamais vraiment connue. Parce que avec moi c'est toujours trop ou pas assez.Cette harmonie parfaite.Ou peut-être pas parfaite mais qui comblera mon coeur  ou au moin mon bohneur ce serai déjà parfait.Ca n'arrivera peut-être jamais, c'est surement impossible, mais ça me fais du bien, j'ai le besoin de croire en tous ça.Couple holding hands

Publicité
Publicité
Commentaires
Il en faut peu pour être heureux !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 474
Publicité